Mère Kundalini

jeudi 8 juillet 2004.
 
Quand la Belle Endormie s’éveille de son long sommeil, non du baiser du prince charmant, mais du rire innocent de son précieux enfant. C’est en Mère alors qu’elle se lève pour remonter la rivière d’eau et de miel qui mène à la maison de son Epoux.
 
Quand Elle passe sur les eaux de la Vie, les fleurs de lotus s’ouvrent et tournent leurs pétales vers Elle. Déversant ainsi leur parfum enivrant sur Ses mains et Ses pieds, elles chantent de joie et d’amour pour Elle. Remontant de la Source à l’Océan, supportée par les Prières de Ses dévots, Elle glisse pour se fondre dans la Lumière de la Béatitude.
 
Elle nous enveloppe alors de Son Amour, de Sa Compassion nous fait étinceler et notre humble Lumière vient honorer le Soleil et vénérer Son Pouvoir d’Eveil. Nous sommes entourés par Ses anges qui nous protègent avec douceur et fermeté. Elle est toujours dans notre cœur, notre Mère, et quand Elle s’élève sur les Eaux de la Vie, les fleurs de lotus ouvrent leur pétales et répandant sur Elle le meilleur de leur parfum.



Forum